A propos

portrait-photographe-lyon-lapierre

Stéphanie Lapierre – Photographe Lyon

Mentions Légales

Qui-suis je ?

En 2012, j’ai choisi de créer mon activité de photographe. J’ai commencé par des reportages mariages puis rapidement les portraits de bébé.

Je suis curieuse et créative, déterminée et passionnée, entière, et sensible.

J’aime la simplicité et l’authenticité, travailler mes reportages photos avec une approche lifestyle.

Installée sur la petite commune de Sérézin-du-Rhône, à 15 km au sud de Lyon, je suis disponible en région Auvergne Rhône-Alpes et dans la France entière (ou plus !!!) pour vos projets photographiques (portrait, mariage, naissance, famille, entreprise).

Pourquoi ce choix de photos lifestyle ?

Parce que j’aime mettre la vie de tous les jours à l’honneur. Le reportage photos lifestyle c’est la simplicité, le naturel, les émotions.
Voilà comment je compose mes images, vos photos, vos souvenirs.

Immortaliser des moments de vie à deux, en famille, entre amis mais aussi mettre en valeur le travail et le savoir-faire des professionnels.

Un portrait volé, un regard qui parle d’amour, la main bienfaisante et protectrice d’un grand frère sur sa petite sœur, la mise en lumière d’un détail ou d’un savoir-faire, un rire… sont autant d’instants que je capte pour vous.

Me connaitre un peu plus…

Photographe mais pas que… je suis aussi maman de 3 enfants, et que des filles ! L’ainée à déjà 7 ans et les petites soeurs jumelles ont 4 ans. Ma plus grande fierté et ma plus grande inspiration.

J’aime la photo (évidemment!), flâner dans les brocantes, l’art contemporain, jouer au jeux vidéos, jardiner (mais je n’ai pas la main verte… ), courir et bricoler !

Découvrir mon défi photos 2019 #SLPprojet52, cliquez ici
Suivez le projet photos 52 sur la page Facebook Stéphanie Lapierre Photographe Mariage – Facebook

Sea and Feel – Rencontre entre photographes

Retour sur un workshop pas comme les autres…

J’aurai attendu d’avoir 31 ans pour découvrir l’océan. En novembre 2015 j’ai participé à une rencontre entre photographes : le projet “Sea and Feel” par Céline Hamelin & Michael Ferire. Un duo de choc. 2 jours pour parler de photographie, d’inspiration, de passion de 1000 autres sujets.

Trouver de nouvelles directions, choisir, ressentir, rencontrer, se rapprocher.

C’est grâce à ce type de rencontre que mon travail évolue. Savoir faire des choix et comprendre pourquoi la photographie à une si grande importance pour moi.

Tout droits réservés © 2019 - Stéphanie Lapierre Photographe
Photographe Lyon | Photographe Mariage | Photographe Famille | Lifestyle
Lyon | Vienne | Saint-Etienne | Valence | Rhone-Alpes | France

VOIR VOTRE HISTOIRE

DIFFEREMMENT

VOIR VOTRE HISTOIRE

DIFFEREMMENT