Séance photo lifestyle avec bébé

Un shooting photo à domicile avec bébé

Aujourd’hui, je vous présente les photos de la séance avec la belle April. Une petite demoiselle de tout juste 3 semaines.

Le shooting commence par quelques photos de famille dans sa chambre décorée avec grand soin. Le jeune papa a fabriqué une structure en bois dans l’esprit de la célèbre cabane Montessori. Petit détail original, qui fait toute la différence, la structure est installée sur une petite estrade.

C’est juste ultra canon ! Ils sont forts ces papas !

Des papillons qui virevoltent, une large bande de peinture murale corail et des petits nuages pour apporter de la couleur mettent en valeur une jolie tête de licorne. Comme un trophée de beauté…

Je continue la séance photo dans le salon pour immortaliser un moment d’intimité et de complicité entre April et sa maman. Installées dans le fauteuil et éclairées par la luminosité extérieure, elles profitent de ces quelques instants complices sous le regard bienveillant du papa.

Mon coup de cœur pour cette séance a été le lit à barreau ! Tellement original avec sa forme arrondie! Je termine alors la séance photo à domicile en grimpant sur un tabouret. J’utilise mon objectif photo le plus grand-angle possible pour arriver à cadrer le lit avec la petite April.

Le parquet craque sous mes pieds… Je me fais la plus discrète possible pour ne pas réveiller April …. Encore quelques portraits et la séance est terminée !


Découvrir les photos


 

 

Découvrir d’autres reportages lifestyle

Découvrir les articles du blog

Photographe Famille Lifestyle à Lyon

Photographe Rhône - Photographe Loire - Photographe Drôme