Se marier un lundi ??? Oui c’est possible ! C’est le choix qu’A & Y ont fait en Aout 2016.
Je commence la journée avec le futur marié. Entouré de ses proches, il se prépare pour le grand jour.
Pour ce mariage le blanc et le violet sont à l’honneur. Les accessoires de Mr, la robe de Mme, la décoration…
Le souci du détail jusqu’au bout…des pieds. Une robe de mariée unique et réalisée sur mesure, des bijoux DIY, bref rien n’est laissé au hasard.
Après les préparatifs, nous nous retrouvons sur l’Île Barbe, une petite ile situé au milieu de la Saone dans le 9ème arrondissement de Lyon.
C’est le moment de la découverte. Les futurs mariés se retrouve et se découvre enfin dans leur tenue de cérémonie. Un vrai moment d’intimité avant de se dire oui pour la vie. C’est l’occasion pour moi de réaliser les premières photos de couple en toute discrétion.
L’environnement nous permet de belles photos de couple avec des décors variés. Des haies bambous, des pierres, la Saône… Il est temps de reprendre la 2CV spécialement décorée pour l’occasion pour enfin échanger les voeux à la Mairie de Caluire (Rhône).
La journée se poursuit avec la douceur des rayons du soleil avec un cocktail au Domaine de la Ruisselière à Lacenas.
Pendant le cocktails, les invités quittent les chaussures pour un flash mob dans les jardins de la Ruisselière. Une belle surprise pour les jeunes mariés qui se prêtent rapidement au jeu et rejoignent leurs invités dans la danse.
Les prestataires du jour :
Réception : Le Domaine de la Ruisselière Chemin des Rousselles, 69640 Lacenas
Traiteur : Feed Traiteur