Photographe Lyon
Portrait, Mariage, famille & nouveau-né à domicile

Mariage en Savoie – Fun, émotions et fumigènes…

mariage-fumigene
mariage-fumigene-lyon-abret_1
mariage-fumigene-lyon-abret_1
mariage-fumigene-lyon-abret_1
mariage-fumigene-lyon-abret_1
mariage-fumigene-lyon-abret_1
mariage-fumigene-lyon-abret_1

Les préparatifs

Quoi de mieux pour la mariée du jour que de pouvoir profiter d’un moment de douceur en début de journée ?

Du salon privé d’un salon de coiffure réservé aux mariés au moment intimiste des derniers préparatifs tout a été mis en œuvre pour que Karine rayonne.

Un peu de musique avant le grand saut et déjà les premières larmes. Émotion ? Stress ? Juste le sentiment qu’ont toutes les mariés avant le départ : une montée d’émotions indéfinissable…

La séance couple

Pour se remettre des émotions, un peu de fun ! On sort les lunettes en forme de cœur, les fumigènes et c’est parti ! J’immortalise un joli moment en famille avec les 2 jolies poupées du couple, coiffées et habillées de jolies robes pour être aussi belles que maman dans une ambiance détendue et pleine de peps.

Un super cadre : verdure, champ et soleil. Il ne m’en fallait pas plus pour continuer ce joli moment avec Karine et Laurent seuls, détendus et très à l’aise pour leurs photos de couple. La séance d’engagement réalisée quelques jours auparavant m’a permis de réaliser des clichés naturels et pleins de douceurs.

Puis vient le moment d’interrompre ce moment intime pour rejoindre les invités.

Les cérémonies

J’immortalise à nouveau l’émotion de Karine devant le discours de son beau-frère, adjoint au Maire, qui ouvre la cérémonie puis le convoi, rythmé au son des klaxons de belles voitures de collections et d’une voiture balais habillée pour le grand jour, nous emmène jusqu’à l’Eglise.

On retrouve un moment de calme en musique, comme en début de journée, où des instrumentistes mêlent leurs mélodies aux voix des chants.

Puis vient le moment où les surprises commencent pour les mariés. Un lâché de ballons qui s’éloigne, des rubans bercés par le vent au sol et entre ciel et terre. Karine et Laurent, sur leur nuage, profitent de ce moment qui restera à jamais gravé dans leur vie de couple.

Au cocktail on retrouve du fun ! Ambiance détendue, bottes de paille et château gonflable pour les enfants… mais pas que ! Les mariés ont fait la joie de tester le toboggan pour le plus grand plaisir des petits et grands.

C’est dans la lumière d’un joli couché de soleil que je quitte mes mariés pour prendre quelques photos volées du lieu de réception. Une décoration épurée et soignée de délicats détails attendait les convives pour fêter cette belle union

Salon de coiffure Pierre Billon 12 Rue Aristide Briand, 38490 Les Abrets

Lyon / Rhône / Loire / Saint-Etienne / Drôme / Valence